Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour  mes Cousines d'Ici et d'Ailleurs
Bonjour  mes Cousines d'Ici et d'Ailleurs
Bonjour mes Cousines d'Ici et d'Ailleurs
  • Art de vivre ,Complicité en un joyeux mêli -mêlo ! cousines,cousins tant et plus au milieu d'une famille fantaisiste tous et toutes y ont leur place !pendre le temps de vivre en bavardant... de tout et de rien ,pour le plaisir!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Newsletter
0 abonnés
8 décembre 2014

Cyprien et Rosalie

18059507_personnes_agees_homme_intelligent_confiant_assis_dans_son_fauteuil_et_raconter_une_histoire

 De temps en temps Cyprien passe à la Régalade ,peu causant on le devine gêné de venir ainsi . Je le trouve fatigué,les traits tirés comme éteint . Il s’assied lourdement à la table en murmurant les larmes aux yeux : « Ben ,Rosalie ,elle est partie j’l’ai pas revue depuis bientôt une semaine En rentrant des courses l’autre jour pas de Rosalie , j’me suis pas inquiété , ça lui arrive parfois…va faire un p’tit tour dans les jardins alentours en passant par les trouées des palisses…elle est curieuse ,pas indiscrète ,dit bonjour aux gens de sa voix douce ,fait trois p’tits tous et s’en va .Tout l’monde la connaît ,l’aime bien je pense…elle aussi autrement ,resterait chez nous .J’comprends pas ,pourtant on s’entend bien et on s’aime !La preuve quand j’reviens du boulot elle m’attend toute belle ,saute dans mes bras comme une môme et c’est des câlins , des bisous, j’en suis fou !C’est la première fois qu’elle met si longtemps a revenir .Les gars m’disent qu’elle en a trouvé un autre chéri !ça m’fait d’la peine lMais je continue a lui faire des petits plats (j’aime faire la cuisine)…je l’appelle « Rosalie où es tu ? reviens ma belle , j’ferais tout pour toi ,tu me manques. »,je rêve de son retour… en fumant ma pipe le soir j’allume pas en espérant que j’vais l’ entendre arriver ,je sais rester discret ,pas de questions ,ni reproches simplement l’lui ouvrirait mes bras pour qu’elle se blotisse contre moi ...

15319610

à suivre...

Publicité
Commentaires
Bienvenue à toutes et tous

400_F_11041095_ao7efzGGOSoPfTEU35oiXkaxFCB2sXyI

Une Famille de fantaisie  imaginée avec des bribes de vie perso,des personnages selon mon goût...
C'est avec plaisir que je vous accueille sur ce blog ,qui au début était destiné à la famille .Puis réflexion faites nous avons pensé à vous le partager si ça vous dit !

De temps en temps ,amis(es) ,voisines et voisins et Cousines et Cousins arrivent sans façon chez moi pour partager un café ,chocolat ou autre boisson et un p’tit quelque chose a croquer c’est « la Régalade » ! nous ne sommes que deux ou trois …puis quatre …cinq ça peut aller… jusqu'à dix ! C’est à la dernière que l’idée d’un blog a surgit .Pourquoi pas , l’éloignement aidant , les nouvelles des uns et des autres sont rares. …et qui s’en charge ? je les voit venir… -Non ne comptez pas sur moi et me laisse « entourlouper » ! -Tu es notre chroniqueuse désormais... on te téléphone dés que l’on peut ,et tu prends le relais sur notre blog ! Ouais à moi le boulot,je ronchonne pour la forme en me disant "Allez vas y accepte" bien sûr !!! Suivent les embrassades ,les merci , t’es une super nana (tiens je connais la chanson…) Donc me voici...et j'en suis ravie !
                           Mani dite"Lancienne"

Publicité
Avec Cecile Corbel harpiste
Albums Photos
Archives
Publicité